Comme je l’ai changé ma femme avec le voisin

As I changed my wife with neighbor

Ce soir-là, je ne me sentais pas de colère. Juste que je téléphoné à sa femme et dit qu’il reviendrait à la maison jusqu’au matin. Elle a travaillé comme serveuse dans un restaurant, et ces retards, mais ne sont pas rares, mais toujours m’a irrité. Dans mon imagination, je dessinais que Clara tricher sur moi …

Le sexe oral sur un train avec un nouvel ami

Oral sex on a train with a new friend

Cette haute Brunet je remarquai une autre station de la gare Union de Washington, où va se rendre à New York. Le gars a été bien construit: larges épaules, des fesses rondes, le cou puissant. Je suis bouleversé parce que mon ami à la veille de Brighton, avec qui nous étions ensemble depuis 2 ans, …

La première fellation profonde dans les montagnes

The first deep blowjob in the mountains

Je suis âgé de 30 ans et je suis tout à fait une femme moderne sans complexes. Bien que l’un engouement je dois encore disponibles. Malgré le fait que mon mari et je me permettent au lit presque tout, mais le sexe oral ont été interdits. Tout cela parce que d’un incident survenu à moi …

Roman de la prison ou le sexe dur toute la nuit

Prison novel or hard sex all night

Comment serait-il pas sembler banal, beaucoup ne peuvent nier l’amour de loin, surtout avec un homme qui est en prison depuis des années. Mais je le choix, et l’autre était pas, comme pour l’attendre. Je suis plus âgé que lui de 20 ans, et moi, je pensais qu’il n’y avait rien et ne brille pas. …

Sexe dans un café avec une belle barman

Sex in a coffee shop with a beautiful bartender

Près de mon institut, je l’ai récemment ouvert un nouveau café et je suis allé là-bas pour le dîner. Derrière le bar était toujours une seule et même jeune homme. Sur le café cher que j’avais pas d’argent, alors j’ai commandé une tasse de cacao et assis à une table éloignée, parce que ce serait …

Blind Date et le sexe avec un inconnu

Blind Date and sex with a stranger

Après son retour du travail le soir, ouvrant la porte de son appartement au cinquième étage d’un immeuble de grande hauteur. Soudain, la porte grinça en face de l’appartement, et je vis la tête appuyée à la porte voisine. «Vous ici Svetkin mari cherchait!” – Il bégayait tante Masha et disparut à nouveau, frappant une …

Premières vierges de sexe à la fête

First sex virgins at the party

Nous Valerka familiers de la petite enfance – de plus en plus dans une cour, est allé à la même école. Cependant, Valery est allé à la classe plus. À propos d’amour entre nous et le discours ne pouvait pas être – seulement de bons amis ou même des amis. Et il était nécessaire de …

La première expérience des parties échangistes

The first experience of swinger parties

Steve et Helga nous avons rencontré pendant le petit déjeuner sur la terrasse de l’hôtel. Nos vacances dans la station balnéaire de la Costa Brava, qui est non loin de Barcelone, a pris fin. Trois jours plus tard, ma femme Sandra a dû rentrer à la maison à Los Angeles. Steve et Helga – les …