Sexe inoubliable dans un avion avec Claire

Unforgettable sex in an airplane with Claire

Assis sur une chaise à l’aéroport Schiphol d’salle d’attente, je comptais les minutes avant le vol, qui devait me prendre d’Amsterdam à Paris. Le symposium médical de deux jours, où je suis délégué par notre clinique neurologique, a pris fin. Pour passer le temps, je regardais à travers les documents de votre ordinateur portable. Soudain, …

Comme je lai changé mon mari en vacances en Turquie

As I changed my husband on holiday in Turkey

Bonjour à tous! Je me suis souvent lu des histoires de femmes qui ont changé leurs maris avec des étrangers. Cela se produit le plus souvent pendant la récréation sur les stations du sud. Ceci est arrivé à moi dans la ville turque de Marmaris. J’y étais seul, nous sommes arrivés avec mon mari et …

Comment puis-je perdu ma virginité avec Angela

How I lost my virginity with Angela

Je suis 19 ans et avec les filles, je ne l’ai jamais rencontré. Mon ami Peter moqué de moi et a dit qu’il avait déjà 100 filles, avec qui il se leva différentes choses dans le lit. Je suis terriblement jaloux de Peter, bien que soupçonné, qu’il a été trop exagéré le nombre de ses …

Comme je l’ai changé ma femme avec le voisin

As I changed my wife with neighbor

Ce soir-là, je ne me sentais pas de colère. Juste que je téléphoné à sa femme et dit qu’il reviendrait à la maison jusqu’au matin. Elle a travaillé comme serveuse dans un restaurant, et ces retards, mais ne sont pas rares, mais toujours m’a irrité. Dans mon imagination, je dessinais que Clara tricher sur moi …

Premier rapport sexuel dans un camp dеtе avec Annouchka

First sex in a summer camp with Annushka

Cet été, je travaille en tant que professeur dans un camp pour les adolescents. Pour commencer parler de moi: je suis assez frêle, une petite taille, porter également des lunettes. Tels sont appelés botanistes. Je dois 19 ans, mais avec les filles dans mes relations ne sont pas complémentaires. Probablement à cause de ma modestie …

Sweet dream sexe lesbien et la passion

Sweet dream lesbian sex and passion

Ce qui est arrivé à moi il ya quelques années, dans ma dernière année de formation dans un pensionnat privé pour les filles dans un état. Je suis de retour de vacances deux jours plus tôt, quand le reste de l’étudiant n’a pas encore arrivé. Notre professeur, Mme Murray a ouvert ma chambre, et je …

Sexe dans un café avec une belle barman

Sex in a coffee shop with a beautiful bartender

Près de mon institut, je l’ai récemment ouvert un nouveau café et je suis allé là-bas pour le dîner. Derrière le bar était toujours une seule et même jeune homme. Sur le café cher que j’avais pas d’argent, alors j’ai commandé une tasse de cacao et assis à une table éloignée, parce que ce serait …

Sexe lesbien sur un bateau de croisière

Lesbian sex on a cruise ship

Notre bateau de croisière a quitté de Fort Lauderdale, près de Miami, juste à l’heure. Je devais passer plus d’une semaine dans une cabine double seulement. Mon amie Lilly, avec qui nous avions prévu le voyage, en raison de circonstances imprévues, est resté aux États-Unis. Mais nous avons convenu qu’il arrivera en Espagne pour s’asseoir …

Le premier sexe anal au collège

The first anal sex in college

L’examen écrit en chimie au Collège médical a pris fin. Sur ma feuille de papier, en plus de la date d’aujourd’hui, il n’y avait rien. Les formules chimiques l’ont fait sortir de ma tête. La veille, je eu une dispute avec son petit ami. Son nom Budd, six mois plus tard, nous avions l’intention de …

Premières vierges de sexe à la fête

First sex virgins at the party

Nous Valerka familiers de la petite enfance – de plus en plus dans une cour, est allé à la même école. Cependant, Valery est allé à la classe plus. À propos d’amour entre nous et le discours ne pouvait pas être – seulement de bons amis ou même des amis. Et il était nécessaire de …