Sexe dans un café avec une belle barman

Sex in a coffee shop with a beautiful bartender

Près de mon institut, je l’ai récemment ouvert un nouveau café et je suis allé là-bas pour le dîner. Derrière le bar était toujours une seule et même jeune homme. Sur le café cher que j’avais pas d’argent, alors j’ai commandé une tasse de cacao et assis à une table éloignée, parce que ce serait …

Sexe sur la plage à la première date

Sex on the beach on the first date

Bonjour! Mon nom est Miguel! Si vous avez été à Ibiza, vous le savez probablement la ville de Portinatx, où je viens de fait. A tout moment, nous sommes plein de touristes, de sorte que l’art de flirter avec les femmes étrangères je ne égale. L’affaire, qui, je tiens à vous dire, ne fut pas …

Roman de la prison ou le sexe dur toute la nuit

Prison novel or hard sex all night

Comment serait-il pas sembler banal, beaucoup ne peuvent nier l’amour de loin, surtout avec un homme qui est en prison depuis des années. Mais je le choix, et l’autre était pas, comme pour l’attendre. Je suis plus âgé que lui de 20 ans, et moi, je pensais qu’il n’y avait rien et ne brille pas. …

Rencontre avec un maniaque sexuel dans le parc

Meeting with a sex maniac in the park

Un soir, je rentrait d’un ami. il était encore assez léger sur la rue, donc je décliné l’offre du frère de Natasha me accompagner. Même en tournant sur sa rue, j’entendu une voix d’homme agréable: « Ma fille, attendez une minute!» Je regardai autour. Sur le trottoir, je suis assez bien habillé homme d’âge moyen. Il …

Le premier orgasme au mariage de quelquun dautre

The first orgasm to someone elses wedding

L’affaire, dont je tiens à dire à qui est arrivé à moi cet automne. Mon ami m’a invité à Sveta le mariage de sa sœur aînée. Et oui! Je ne dis pas que nous Svetka à 18 ans ont été exécutés. Avec les garçons, même si nous sommes amis, mais Carta tout cas jamais atteint. …

Le sexe oral sur un train avec un nouvel ami

Oral sex on a train with a new friend

Cette haute Brunet je remarquai une autre station de la gare Union de Washington, où va se rendre à New York. Le gars a été bien construit: larges épaules, des fesses rondes, le cou puissant. Je suis bouleversé parce que mon ami à la veille de Brighton, avec qui nous étions ensemble depuis 2 ans, …

Comme je l’ai trouvé sa femme avec son amant

As I found his wife with her lover

Ce jour-là je suis rentré du travail plus tôt que d’habitude. Les choses dans le bureau dans une annexe noué, donc moi avons décidé que je ne pouvais pas se permettre de rester jusqu’à la fin. En arrivant à son hôtel de l’ouest de Prague, je mis la voiture dans le garage et entré dans …

Sexe avec le secrétaire à la chef de réception

Sex with secretary at the reception chief

Je travaille pour un courrier au bureau de l’un des bureaux de Chicago Venture Capital. Ce soir, je suis un peu en retard avec le rapport et venir au bureau juste avant sa fermeture. il n’y avait personne dans notre département. Heureusement, j’entendu le bruit de talons dans le couloir et a couru au son. …

Comment puis-je devenir lesbienne. Fils de la passion et le sexe

How do I become a lesbian. Son of passion and sex

Ce fut ma première journée de formation à l’institut. Derrière l’examen d’entrée, l’anxiété, la vanité. Maintenant, je suis un étudiant! La joie de cet événement a été mélangé avec amertume de la séparation avec mon copain Michael. Maintenant, nous pouvons voir que les vacances. Entre nous une distance de plusieurs centaines de kilomètres, il est …