Échangistes

Les échangistes sont les personnes les plus heureuses dans les familles.

Il semblerait que tout est simple, eh bien, ce qui vous manque dans le sexe de votre femme, alors vous devez aussi échanger votre femme pendant les rapports sexuels avec votre ami.

Sous swing, comprendre l’échange de partenaires avec un cercle étroit d’amis et de connaissances. Tout est ringard et simple. Invitez votre femme et votre épouse à vos amis le jour de la naissance. Après que l’alcool a frappé la tête, faites-les à quatre. Puis, après un certain temps, ils changent de partenaires. Ton ami baise ta femme, tu baise la femme d’un ami.

Les échangistes ont leurs propres clubs fermés dans presque toutes les villes. Entrée dans ces clubs selon des partenaires strictement acceptés. Swing est de plus en plus populaire en Russie.

Ci-dessous nous avons donné un exemple de plusieurs histoires vraies de la vie d’échangistes. Voulez-vous ou ne voulez pas être dans une situation similaire, c’est à vous de décider. Mais vous devez lire ces histoires;)


Unforgettable sex in an airplane with Claire

Sexe inoubliable dans un avion avec Claire

Unforgettable sex in an airplane with Claire

Assis sur une chaise à l’aéroport Schiphol d’salle d’attente, je comptais les minutes avant le vol, qui devait me prendre d’Amsterdam à Paris. Le symposium médical de deux jours, où je suis délégué par notre clinique neurologique, a pris fin. Pour passer le temps, je regardais à travers les documents de votre ordinateur portable. Soudain, …

Sexual adventure in the bedroom of my sister and her husband

Aventure sexuelle dans la chambre de ma sœur et son mari

Sexual adventure in the bedroom of my sister and her husband

Je me suis assis dans sa chambre, en colère contre moi-même et le monde. Les parents pendant une semaine ne me permettaient pas de sortir le soir, que nous avons pris avec Jack quand nous nous sommes embrassés dans la cage d’escalier. Je ne veux rien, je suis juste malade de la séparation d’avec son …

Night mad love and sex

Nuit amour fou et le sexe

Night mad love and sex

Retour à la maison à partir du bureau, je l’ouvris la porte avec sa clé. Il a été entendu que le bruit dans l’eau du bain. «Qui pourrait-il être? » – Je pensais, en raison de sa femme au moment avait pas de maison. Mon Polly travaille comme traductrice, et chaque vendredi soir dans leur entreprise …

The first experience of swinger parties

La première expérience des parties échangistes

The first experience of swinger parties

Steve et Helga nous avons rencontré pendant le petit déjeuner sur la terrasse de l’hôtel. Nos vacances dans la station balnéaire de la Costa Brava, qui est non loin de Barcelone, a pris fin. Trois jours plus tard, ma femme Sandra a dû rentrer à la maison à Los Angeles. Steve et Helga – les …

Swingers

 

Swingers are the happiest people in families.

It would seem that everything is simple, well, what you lack in your wife’s sex, so you also need to exchange your wife during sex with your friend.

Under swing, understand the exchange of partners with a close circle of friends and acquaintances. Everything is corny and simple. Invite your wife and wife to your friends on the day of birth home. After the alcohol hit the head, have sex the four of them. Then after a while they change partners. Your friend fucks your wife, you’re fucking a friend’s wife.

Swingers have their own closed clubs in almost every city. Entrance to these clubs according to strictly agreed partners. Swing is increasingly popular in Russia.

Below we gave an example of several real stories from the life of swingers .. Do you want or do not want to be in a similar situation, it’s up to you. But you must read these stories;)


Unforgettable sex in an airplane with Claire

Unforgettable sex in an airplane with Claire

Unforgettable sex in an airplane with Claire

Sitting in a chair in the waiting room Schiphol airport, I was counting the minutes before the flight, which was to take me from Amsterdam to Paris. The two-day medical symposium, where I was delegated by our neurological clinic, came to an end. To pass the time, I was looking through the documents in your …

Sexual adventure in the bedroom of my sister and her husband Night mad love and sex

Night mad love and sex

Night mad love and sex

Returning home from the office, I opened the door with his key. It was heard that noise in the bath water. “Who could it be?” – I thought, because of his wife at the time had no home. My Polly works as a translator, and every Friday evening in their company held important meetings with …

The first experience of swinger parties

The first experience of swinger parties

The first experience of swinger parties

Steve and Helga we met during breakfast on the hotel terrace. Our vacation in the resort town of Costa Brava, which is not far from Barcelona, ​​came to an end. Three days later, my wife Sandra had to go back home to Los Angeles. Steve and Helga – the British, so we quickly found a …